Search
  • Lizanne

L'Africain Inc. lance sa campagne ce printemps pour la MRC de Joliette

Updated: Mar 30

Voici notre dernière création.

La nouvelle campagne d'achat local:

Le Grand Joliette, j'achète.


Un immense merci à la Chambre de Commerce du Grand Joliette ainsi qu'à Ville de Joliette, Ville de Notre-Dame-des-Prairies, Desjardins Entreprises, Canadian Tire Joliette, Centre-ville de Joliette, Galeries Joliette, CDÉJ - MRC de Joliette et SADC de D'Autray-Joliette.




L'objectif de cette campagne est de favoriser le développement économique de la MRC du Grand Joliette par le biais de la concertation et de la collaboration entre les différentes organisations qui le composent: la chambre de commerce du Grand Joliette, les Galeries Joliette, la SADC, le Centre Ville de Joliette, la CDÉJ, Canadian Tire, Notre-Dame- des- prairies, Desjardins Entreprises et la ville de Joliette. Le mandat était d'élaborer une campagne intégrale percutante, créatrice, unique visant à favoriser l'achat local.

Cette campagne sera déployée dans plusieurs médias: annonces journaux, panneaux numériques, Facebook, infolettre, affiches dans les magasins et restos.


Création de la page Facebook

Cette page Facebook colorée invite les citoyens de la MRC de Joliette à faire rayonner leurs commerçants et restaurateurs préférés. Elle servira aussi pour parler de NOS entrepreneurs et restaurateurs ainsi que lancer un concours avec plusieurs prix à gagner.




3 PANNEAUX NUMÉRIQUES en rotation

Pour le lancement de notre nouvelle signature "Le Grand Joliette, j'achète."




51 views0 comments